Ma place, notre place, se trouve là où notre souffle peut s'accorder enfin à celui des arbres.
C'est ici, dans ce retour aux sources, que je t’attends pour écrire la suite.
Ce projet, c'est MOI : ma passion, mon désir d'aider les autres et de retourner à la Terre.
Autodidacte passionnée, les médecines modernes et ancestrales afin de décoder le corps humain. Mon grand amour pour l’environnement et l'anthropologie m’a apporté une compréhension profonde de l'humain et de sa place dans la Nature. Ces études ont formé la boussole de mon cheminement personnel et m'ont permis, ces dernières années, de guérir mon corps et mon esprit.
Moi qui croyais avant mes 25 ans avoir déjà vu tout ce que la vie avait à m'offrir, j’ai finalement retrouvé le chemin ver la Terre, ma Mama. La vie ne faisait que commencer…
Grâce à de Cœurs Nomades, mon souhait est d'offrir un sanctuaire de repos et de guérison au cœur de la Nature, un endroit pour connecter, créer des liens et se retrouver.
J'en aie tellement long à dire à ce sujet! La Nature guérit. Je le sais, et pas seulement parce que la science rattrape enfin les savoirs ancestraux. Ma place, notre place, se trouve là où notre souffle peut s'accorder enfin à celui des arbres.
C'est ici, dans ce retour aux sources, que je vous attends pour écrire la suite.
Khana
Coeurs Nomades pour moi, c’est un désir d’offrir à ma famille un projet de vie de façon éthique, en accord avec mes valeurs. J’offre à ma douce partenaire Khana un support inébranlable dans sa passion et sa fougue.
Je suis une force tranquille qui adore connecter. J’ai à cœur de vivre dans un monde plus humain et sain. Les valeurs que nous infusons dans ce projet sont celles que je porte depuis toujours: Je suis convaincu que le repos et le bien-être sont des éléments essentiels, voire primordiaux pour tous-tes. Mes séjours aux quatre coins du Québec m’ont appris que notre environnement est un pilier de notre développement ; en prendre soin, c'est d’offrir à notre communauté le terreau nécessaire pour s'épanouir pleinement.
Mon souhait est donc de construire un havre de paix à partager et d’offrir un accès à la simplicité, un retour à la Nature. Elle qui est si présente, il est pourtant très facile aujourd’hui de s’en sentir déconnectée. La présence de la faune et de la flore dans un environnement invitant vient apaiser et revigorer ce qu’il y a de bon en nous.
Je vous invite à poser des questions, à éveiller votre curiosité. Nous avons cette passion qui n’attend que d’être partagée !
Jeremy